Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier
9 février 2011

Je me présente

Je n'ai jamais parlé de moi sur ce blog alors voilà:

P1030229

je suis diplômée de l'Ecole supérieure des Arts Appliqués Dupérré de Paris en Plasticien de l'environnement, après une prépa. textile à l'Atelier Neufville-Comte. 

J'ai travaillé sur les vitrines des Galeries Lafayette Haussmann imaginées par Alfredo Arias, réalisé les décors de Noël du Carrousel du Louvre, travaillé sur le film "les Menteurs" d'Elie Chouraqui et réalisé des décors au Japon en Angleterre au Costa-Rica et finalement en France. 

Depuis deux ans je me diversifie, j'avance et j'essaie de partager mon savoir faire dans les écoles et à l'atelier.

Je vous remercie pour la confiance que vous m'accordez quand vous me confiez vos enfants et quand vous venez dans mon atelier pour mettre de la couleur dans votre quotidien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le Petit Atelier
Publicité