Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Atelier
24 juin 2011

MODELE VIVANT

J'ai deux modèles qui proposent de poser cet été à l'atelier.

C'est une occasion en or qu'il faut saisir.

Le tarif pour deux heures de cours: 11€

(vous apportez votre matériel)

Plus il y à d'élèves mieux c'est, alors parlez-en autour de vous!

 

nu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas encore déterminé de dates, j'attends de savoir combien de personnes sont intéressées et quels jours.

Me contacter au 06.86.76.84.85

ou par mail: alainetsarah@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous propose mes services comme modèle vivant<br /> <br /> http://objectifnu.centerblog.net/
F
Bonjour,<br /> <br /> Je vous écrit de la part d'une de vos élève Mlle Emmel, pour le cas ou vous auriez besoins d'un modele vivant.<br /> <br /> <br /> <br /> Frédéric<br /> <br /> Modèle vivant pour dessin, peinture et sculpture de nu.<br /> <br /> Experience des poses longues.<br /> <br /> 1,71m 63kgs<br /> <br /> <br /> <br /> Experience:<br /> <br /> Atlier Froggy Art de Lyon<br /> <br /> Ecole des Beaux arts de Lyon<br /> <br /> Atelier Delvallé de Bordeaux<br /> <br /> Le Garage, atelier de Périgeux<br /> <br /> Atelier Christine Charvollin.<br /> <br /> Art medium, Paris<br /> <br /> Divers MJC etc.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Frédéric
Publicité
Newsletter
Archives
Le Petit Atelier
Publicité